Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
4 mai 2013

on a trouvé le soleil!!!

Si si, à 2h et demie de route de chez nous en Camargue...

Il faut ce qu'il faut!! C'était un cas de force majeure...

DSCN2495DSCN2538

DSCN2493DSCN2567

DSCN2544DSCN2556

Dernier week-end de vacances à 4...

On ne se laissera pas rattraper par le "stress" de la rentrée!!! ;-))

DSCN2571

Bon week-end

à bientôt avec de la couture...

un jupe trop "choux"!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu m en donne un peu, dis !?
B
J'aimerais partir en week-end avec ma petite famille, ça me ferait du bien, surtout après 4 mois sans un week-end de libre.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité