Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 721
2 mai 2013

pour mon cam'

Je vais certainement faire des déçues, mais je compte sur les curieuses et peut-être une ou deux adeptes convaincues

par le potentiel "anti-stress" du transporter T4 version aménagé plus simplement appelé ici le cam'!!

On l'aime trop notre cam'... il nous permet de voir du pays et il est super confort... enfin presque...

Du coup, on la chouchoute et on l'aménage à notre idée!!! et ce n'est pas ce qui manque chez nous les idées!!!

Inauguration de la nouvelle rubrique de ce blog: je couds pour mon cam'...la suite en images

DSCN2455

DSCN2454

DSCN2453

Mon chéri voulait des "rideaux isolants" afin que la chaleur ne monte pas trop dans le cam'... enfin quand le soleil voudra revenir pour de vrai, hein??!!

Alors, au boulot, un p'tit tour par le magasin de bricolage et par la mercerie pour 26 mètres de biais... et zou c'est parti.

Je relève les patrons avec de la nappe en papier, je découpe et 26 mètres de biais plutard... un cam' parfaitement isolé, pour 30 euros alors que dans le commerce ce "même" kit vaut 6 fois plus cher!!! C'est bien d'avoir une couturière à porté de main,non??!!

DSCN2471

DSCN2473

DSCN2472

et pour finir la housse de transport qui va bien...

DSCN2487

Allez je vous laisse sur ces photos des plus glamour!!!

à bientôt pour de la couture pour moi!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Phénoménal, c'est ce que je cherche à faire pour notre T4 ! Mais je ne trouve absolument pas comment chercher le "tissu" pour le fabriquer ! Peux-tu m'indiquer comment ça s'appelle ? Parce que à 70€ chez S*rialKombi, ça fait cher !<br /> <br /> De plus, comment as-tu fixé les rideaux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide précieuse ! :)
C
En effet ça vaut le coup de le faire soit même ! ! Je pense que votre cam' va très sérieusement me faire rêver ! C'est le top pour barouder et en plus aménager selon ses besoins et ses goûts c'est génial !
B
extra, c'est un sacré boulot, j'espère que ce sera efficace.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité