Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
20 juillet 2013

Toujours pas de retour aux aiguilles...

Toujours pas de retour aux aiguilles...

réopération prévue pour le 26 juillet, début des séances de kiné le 29 juillet ... en attendant je profite des loulous, de mon chéri (quand il ne bosse pas), de mes ami(e)s, du soleil, des ballades... la belle vie quoi???!!!

DSCN3183DSCN3181

chalencon-village

escapade entre amis pour prendre l'air frais du Diois

chalencon-ruelle02chalencon-fontaine

Je lis toujours beaucoup... merci Carole, Charlotte et Laurent!!

Pour mémoire et pour VOUS... je vous recommande... dans le désordre...

paul livre

persepolispolina

 

Bel été à tous

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ton opération aujourd'hui !!<br /> <br /> A très vite...
S
J'imagine que tes doigts de bricoleuse doivent te démanger... Dis toi que ce n'est que partie remise !! Quand tu seras remise, tu ne liras plus pendant des mois. A la place tu sortiras tes aiguilles et ta machine !!! Alors lis lis lis !!! hihi !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité