Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 698
12 mai 2013

la jupe verte trop chou

la voici !!!! cousue avant nos qq jours sur la côte d'azur...

juste pour se remettre en "jambe" niveau couture pour bibi...

DSCN2678DSCN2676

DSCN2677DSCN2679

tissu "chou" ikéa  patron maison

elle devrait voir fleurir des p'tites soeurs car j'adore les jupes toutes simples

DSCN2613DSCN2642

Lavandou # Cap nègre # Pramousquier # Carqueirane # Bandol # Cassis

DSCN2669DSCN2645

et demain retour au boulot...ça va être dur dur... j'ai encore du sable entre les orteils ^-^ !!!!

 

Bonne reprise à tous

 

 

Publicité
Commentaires
L
du soleil, du solei, j'en veux aussi ! merci de ton passage chez moi et de tes bonnes idées d'animations pour anniv', les choses prennent tournure grâce à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> et cette jupe est vraiment sympa, le tissu est super bien choisi !
3
Elle est super sympa!!
S
parfaite et le tissu très original ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi dur dur même si je ne suis pas partie ...
B
Extra, j'aime beaucoup la coupe tout simple parfaite qui va avec tout.<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée, mes loulous aussi reprennent le chemin de l'école demain.
C
J'adore ta jupe avec ses couleurs fraîches !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité