Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
26 octobre 2010

=(O-x)=

Quelle journée...
Nous avons commencé bien motivées
(ma copine Alexandra et moi)
Prêtes à nous faire nos housses pour portable

Puis tout est allé de travers...

L'honneur est sauf voici ce que je suis arrivée à coudre...
mais je ne la voyais pas tout à fait comme ceci...

Elle ira très bien!!
BILD6615 BILD6616
Par contre
La prochaine fois je prends directement les mesures de mon ordi avant de faire confiance à un magazine de couture... que je ne citerai pas mais qui franchement nous a mis dans la M**** avec ces mesures bidons et ces explications limites...
BILD6617

tissu du grand Suédois doublé coton brique et renforcé avec du bulgum

Allez c'est pas grave.. la journée était bonne quand même, les enfants ont pu jouer dans le jardin!!
Nono demande "C'est quand qu'elles reviennent les filles?? On fera une raclette!!!!"
Les filles et la bouffe, il ne connait que ça!! ;-)

Tu m'envoies une photo de ton oeuvre ma copine que je la mette par ici aussi... ??? Il n'y a pas de raison!!!

Bises à toutes

Edit du lendemain...

version rose pour Alex!! Hip! Hip! Hip! Hourra!!!

DSC01029  DSC01028

argh !!! désolée j'arrive pas à la faire pivoter...

Publicité
Commentaires
S
wah! juste superbe ta sacoche pour portable!!
N
Tu avais pourtant bien choisit le tissus....c'est le fameux dernier mag, je l'ai et j'ai reconnu ta housse.......j'ai fait le sac holidays qui parraissait pourtant correct, mais il est immense pas du tout ce qu'il y a sur la photo.....quand à la valisette impec, par contre elle est plus petite que la photo, bizarre????....j'étais tentée pour faire les bobs mais............bonne apm}
N
Tu avais pourtant bien choisit le tissus....c'est le fameux dernier mag, je l'ai et j'ai reconnu ta housse.......j'ai fait le sac holidays qui parraissait pourtant correct, mais il est immense pas du tout ce qu'il y a sur la photo.....quand à la valisette impec, par contre elle est plus petite que la photo, bizarre????....j'étais tentée pour faire les bobs mais............bonne apm}
N
Tu avais pourtant bien choisit le tissus....c'est le fameux dernier mag, je l'ai et j'ai reconnu ta housse.......j'ai fait le sac holidays qui parraissait pourtant correct, mais il est immense pas du tout ce qu'il y a sur la photo.....quand à la valisette impec, par contre elle est plus petite que la photo, bizarre????....j'étais tentée pour faire les bobs mais............bonne apm}
N
Bonjour !<br /> Je viens souvent sur ce blog même si je ne crois pas y avoir déjà laissé de com'.<br /> Je vois très bien de quel magasine tu parles et je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve les explications un peu farfelues !<br /> J'ai voulu tester le petit modèle d'à côté (la pochette de téléphone) et finalement, je l'ai fait à ma sauce, sans colle (et oui, en plus des aiguilles et du fil, il fallait de la colle !) et finalement, ça rend très bien aussi ! Na !<br /> En tout cas, bravo pour ta ténacité, le résultat est très chouette !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité