Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 698
27 octobre 2010

snood selon PDC

Ce soir : soirée filles
Invitée par une super copine
pour partager un moment avec d'autres nanas que j'aime!!

Je sens que ça va être  QUE du BON-HEUR!!!

Alors vite j'ai une petite heure avec ma machine...

un joli snood selon la technique Parfum du ciel
un joli papier cadeau et hop au fond du sac!!
BILD6618

BILD6620

polaire blanc-cassé et Wax du marché Saint-Pierre...
oui!!! il m'en reste encore de celui-là!!!

BILD6621
Bonne soirée à vous aussi ;-)

Publicité
Commentaires
N
Joli snood !! J'aime beaucoup le wax ;-)
M
Très joli !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité