Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 722
3 novembre 2008

Je ne sais pas si c'est le temps pourri...

... mais il y une triste ambiance  sur la blogosphère en ce moment...
2 copinettes qui sont obligées de mettre la clé sous la porte car rien ne va plus!!
Des filles aux doigts de fées dont le seul intérêt était de partager avec nous, avec vous...
Coup de gueule!!
Laissons les blogs pour ce qu'ils sont à la base: des lieux d'échanges, de rencontres, de partage!!
Certes nous nous exposons à tous mais, je pense qu'elles auraient préférées ne pas s'exposer à la bêtise et à la  jalousie..
Une petite pensée pour elles deux ici et ici et pour les autres qui comme moi ont poussé leur coup de gueule!!
En espérant les retrouver vite!! Que ce ne soit que des "au revoir" et pas des "adieux"!!

Sur ce je retourne à mes p'tites affaires...

J'espère ne pas avoir fini de plomber la journée!!!

Publicité
Commentaires
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité