Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 721
3 novembre 2008

Manteau #2

Il me reste à démonter les manches
et les recoudre plus haut ...
(ben oui ça aurait été trop simple que ça marche du 1er coup!!!)
couper les fentes des poches
coudre les poches
coudre la doublure
poser la doublure
Coudre les pattes
faire des boutonnières...

la liste est reste bien longue...
Je vais y arriver!!!
manteau_en_cours
à bientôt
pour la suite!!

Publicité
Commentaires
C
tu t'es attelée à un sacré boulot !! bravo
Z
De beaux débuts prometteurs!!!!!! Vivement la suite!!!!
M
Euh....Bon courage!....
C
Allez courage : il va etre tout beau !!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité