Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 722
2 novembre 2008

Manteau #1

Hier
Temps 1 : créer un patron...
pas trop comme ci
un peu de cela
et il faut qu'il tombe plus comme ça ...
manteau_de_papier
Temps 2: opération coupe
15 pièces en lainage
la doublure
la viseline

...

un puzzle quoi??

Je vous montre la photo dès que je commence à faufiler...
Quel suspens!!


à suivre

Publicité
Commentaires
Z
Un beau projet!!! Il me tarde de voir fini, en tout cas tu as bien du courage de le faire sans patron, je ne sais pas si j'oserai...
C
Et bien quel projet !!
C
Arff, moi aussi les 15 pièces ... OUCH!! Y'a plein de poches??<br /> Du coup je guette la suite!!
E
15 pièces ? Pfiou j'admire :)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité