Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
22 juillet 2008

Petit cours de géométrie...

Je sais: c'est les vacances!!!
Mais un p'tit cours de géométrie comme celui-ci pourrait bien vous donner des idées.
Je me suis fait ce pantalon asymétrique pour aller avec mes tuniques...
ici je le porte sur un simple t-shirt pour que l'on voit mieux La forme
(et non mes formes...dont on se passe c'est sûr!!)
pantalon_asym_trique
Voici aussi les explications
sorry pour les photos...mon apn tente le Hamilton en ce moment....

Par contre toutes celles qui tentent ce patron sont OBLIGEES de m'envoyer une photo de leur version une fois finie!!!
Je les mettrai sur mon blog avec un lien vers le vôtre...
ou pas si pas de blog....
N'est-ce pas Isa????

Bonne journée
à bientôt

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette coupe, par contre c'est quelle taille ? <br /> Je suppose qu'il faut couper en double sur le tissu. <br /> Bravo, je vais peut etre m'en faire un...ou une;;lol
S
AHHH J'aime bien l'idée !<br /> je suis en train de réfléchir pour un pantalon pour moi et une robe pour ma belette !<br /> patrons maison pour une fois !<br /> ihihihi !
N
Non , Isa c'est qu'il n'est pas repassé... ;-)) Je ne sais pas ce que c'est comme tissu; c'est très léger et il y a de toutes petites fleurs brodées ton sur ton......
I
Et c'est fait avec quel genre de tissu? On dirait que le tien a des reflets, non? En tout cas, ça n'a pas l'air trop difficile et le résultat en jette!!!
V
Ben mazette,tu as créé ça ?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité