Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
25 juillet 2008

Ben pas moi!

Tandis que partout sur la blogosphère des petits carrés de crochet ou autres chef-d'oeuvres apparaissent...
ici
vous ne verrez que ça...
BILD1886
Désolée je suis nulle dans cet Art...
Je retenterai dans 30 quelques temps...

Sinon.. Hier au soir petit concert en plein air d'une Grande Dame
Stacey Kent

Je vous laisse avec elle...
bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Merci pour ce morceau très agréable à écouter : doux , jolie voix....Je ne connaissais pas ; je ne sais comment sont les autres titres mais j 'aime celui-ci!!!<br /> Bonne journée.<br /> Patricia (de la Normandie).
D
Je ne connaissais pas cette chanteuse...c'est sympa. Merci de nous la faire découvrir. Bonne journée
S
OUILLE !<br /> tu me fais peur !<br /> car je ne vais pas tarder de commencer !
K
hiii!pas moi non plus!
M
courage moi aussi j'ai eu besoin de plusieurs profs patientes mais ça commence à venir un peu ^_^
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité