Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
17 juillet 2008

Sac à 4 mains

Très inspirées par elles
Nous nous sommes lancées, ma fée et moi, dans la confection d'un sac
pour les cours de solfège de la rentrée prochaine...
Voici le résultat: contentes de nous ma pois foi =^-^=
sac___4_mains
Et vous, avez-vous déjà tenté une production à 2 avec l'un de vos z'amours??
Pour ma part j'ai trouvé cela très riche en échanges et rigolades..
elle avait cousu sa robe sous son ouvrage en faisant les premiers points......

Bonne soirée

PS: Je vous prépare un tuto d'un pantalon asymétrique très sympa...à suivre...

Publicité
Commentaires
M
c'est très jouli ce petit sac!
E
Super mignon... ! Vous avez bien travaillé !
I
Ohhhhh ce qu'il est beau ! Voilà un très joli 4 mains ! Bravo à vous deux, il est ravissant !
I
Nous, on s'est contentées de coudre un petit fichu pour la cousinette qui a trois mois... c'est modeste comme début mais ça a eu tout de même du succès en Belgique :-))<br /> On essaiera plus difficile la prochaine fois...<br /> Félicitation à vous deux!!!
P
c'est super de pouvoir coudre avec l'un de ses enfants j'attends ça avec impatience moi kali va avoir 2 ans le mois prochain, elle est encore petite, mais tu sais elle est toujours à côté de moi quand je couds, elle me passe des trucs, fait des bétises, déballe tous mes tissus....enfin voilà<br /> trop chou ce petit sac et ta fille doit être fière d'avoir aidée...<br /> bises
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité