Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
17 juillet 2008

28 ans de mon beau-frère

Mon Gé va avoir 28 ans ce week-end....
ça fait 15 ans qu'il me supporte a la chance de me connaître...
pauv'ti père.....
Vu qu'il ne vient jamais sur ce blog: il est débordé avec la vie qu'il mène surtout en été!!
Je peux vous montrer ce que je lui ai préparé...
g_
ici portée par son grand frère mon chéri...
et un chapeau en chanvre
porté par son neveu...
BILD1918
Il va être super beau mon Gégé!!
Bises
et Joyeux anniversaire si tu passes par là... enfin on peut toujours espérer!!!
^-^

Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour le chapeau. Est-il fait maison? Un patron, un tuto? Bravo ;o)
E
j'ai encore jamais essayé les fringues pour homme...en même temps le mien est assez réticent, il a peur de se retrouver avec des fleurs partout...
B
Oh, c'est très élégant, tout ça! La tunique est vraiment très-s sympa!
L
fait vite pour mon swap il n'y a plus beaucoup de place.....j'adooore ce que tu fais!<br /> bisou<br /> LOU
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité