Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
15 mai 2013

mes projets...

aujourd'hui, ici, le ciel est tout gris

petites pensées pour nos qq jours à la mer...

DSCN2681DSCN2612

DSCN2683DSCN2650

du coup ça laisse du temps pour "bidouiller", coudre peut-être même tricoter !!!

les en cours ne manquent pas... 2 jupes, 1 robe, 1 haut, 2 trousses de toilette, un poncho!!

par quoi commencer???

en fait par un café et une virée à la bib du village... rien à voir!!

bon mercredi sous la pluie...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bien raison!! avant l'effort le réconfort ,profite bien.<br /> <br /> bises
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité