Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
8 février 2012

lecture 2#

BILD0339

Pour vous donner envie de le lire... moi j'ai bien aimé...

Sonia achète avec son mari Julien un appartement d'un grand boulevard parisien dont tous deux sont tombés amoureux. Sonia est enceinte, un enfant vient, puis un deuxième. Sonia devrait vivre le bonheur parfait, pourtant elle ne peut s'empêcher de s'acharner contre la triste réalité qui l'entoure. Comment faire abstraction de monsieur Dupotier qui meurt à petit feu dans l'appartement d'en face, abandonné par sa belle-fille et maltraité par les gardiens de l'immeuble ? Sonia n'accepte pas l'injustice. Mais les meilleures intentions du monde n'ont que rarement les effets escomptés. Agnès Desarthe nous offre un personnage magnifique, incrédule devant le monde qu'on lui propose, et au cour de l'ambiguïté.

Publicité
Commentaires
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité