Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
10 février 2012

bonnes vacances

j'aime mon métier et je ne passe pas ma vie à me plaindre (le moins possible... juste ce qu'il "me" faut pour éviter de me sentir mal ;-)

donc j'aime mon métier cela ne fait aucun doute mais ce dessin me parle énormément en ce moment...

load

allez ce soir c'est les vacances!!!

alors hauts les coeurs!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh je te comprends!! J'aimerais entrer dans l'éducation nationale, et mon copain qui est prof des écoles me raconte tous les jours des histoires qui donnent envie de faire autre chose... Perso, c'est le nombre de postes au concours qui me pousse à faire autre chose!! lol! Ca reste malgré tout le plus beau métier du monde!!! Mais profite quand même bien de tes vacances!!! hihihi!!!!
C
;-)<br /> <br /> bonnes vacances !
C
BONNES VACANCES :) <br /> <br /> N'oublie pas de poser ton sac ;)<br /> <br /> une collègue fatiguée
B
J aime beaucoup ce dessin de Jack, j ai hésité à l afficher sur ma porte de classe ....<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, ici, il faudra attendre encore 2 semaines (mais mon grand est déjà en vacances le chanceux! Vive les départements voisins ! )
I
Comme c'est réaliste!!!<br /> <br /> Allez, bonnes vacances!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité