Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
4 janvier 2012

lecture 1#

bon ok j'ai triché... en fait je l'ai lu pendant les vacances... fini le matin du 31 décembre...

mais je vous le "présente" maintenant (si tant est qu'on puisse encore le faire^^)

ce livre qui fait parti de mes dernières émotions littéraires en date

44163488

un p'tit bonheur à l'état pur...

maintenant il n'y a plus qu'à aller voir le film, n'est ce pas copine Carole???!!!

 

** belle journée à vous **

Publicité
Commentaires
C
J'avais beaucoup aimé. Là, je viens de terminer "le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti et finalement je trouve qu'ils sont complémentaires ;-)
M
je l'ai vu le film c'est une merveille!!!!
B
Je l'ai commandé pour Noël, mais j'ai reçu d'autres choses, alors je patienterai jusqu'à mon anniversaire... ou pas!
A
oh j'ai hésité à l'acheter ce livre??? Il est vraiment bien???<br /> <br /> Il existe en livre de poche aussi...
P
J'avais aussi craqué sur ce livre, il est magnifique! et le film ne te décevra pas je te le garanti (enfin moi je n'ai pas été déçue pour une fois, comme si je relisais le livre avec encore plus de plaisir!!)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité