Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
6 janvier 2012

ballade 1#

1ère bonne résolution de l'année...

Bouger!!

BILD0212

BILD0216

BILD0218

BILD0219

BILD0222

BILD0238

BILD0240

2 heures de promenade aux alentours de chez nous... sans voiture... à pied dès la sortie de la maison... retour par le vieux pont ... et un soleil radieux pour un 1er de l'an!!

(et oui ça date de la semaine dernière...)

 

Très bientôt les photos de notre dernière ballade... ben oui faut qu'elle dure un peu cette bonne résolution quand même!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Jolis paysages...ça fait du bien un bon bol d'air...
A
avec un paysage comme celui là...pas trop contaignant comme résolution, bien au contraire!!!!!<br /> <br /> Qu'elle jolie région!!!!
N
Voilà une résolution bien agréable!
B
Superbe paysage, ça donne envie de s'y promener.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité