Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
13 novembre 2011

grand week-end

Nous voilà rentrés...
un moment loin d'ici, loin du rythme imposé...
un moment pour traîner, balader, voir notre 1ère neige, glisser, se régaler, bavarder, rigoler et tricoter!!!
Encore merci Annie pour ton accueil et ta patience à m'apprendre à manier les aiguilles à tricoter!!

BILD0029BILD0025

BILD0039 Briançon - col du Granon - Automne 2011

 

Et pour vous les copinet' des Hautes- Alpes (on ne sait jamais!!!) ... une nouvelle adresse pour vos achats de laine:

L'Atelier de la Laine (désolée pas de photo j'ai oublié... pourtant la porte tout en bois est splendide!!!)
2 rue Pasteur 05100 Briançon
 
Je vous le conseille ***** pour l'accueil, les conseils et (bien sûr) pour la laine qui est superbe!!!!!!!
 
Allez demain, on retourne au boulot!!!
Alors courage à toutes!!!
 
Je vous montre très vite mon challenge tricot "initié" par Annie ;-))) Un truc de malade!!!

Edit du 14/11... j'avais complètement oublié de vous parler des grands bains de Monêtier...
un régal!!! 2 heures de détente ...
ayant (là aussi oublié mon appareil) voici une photo (trouvés sur le net) pour vous dire de ne pas hésiter si vous passer dans le coin...
mon espace préféré les lits à bulles dans la piscine extérieur sous les étoile... il faisait 5° dehors et l'eau était chaaaaaaauuuuuuuuuuuude....
hiver1-90c37
crédit SNCF voyage



Publicité
Commentaires
A
houuuuu...comme c'est zoli...mais brrrr...comme ça doit etre froid!!!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité