Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
9 novembre 2011

"apprivoiser la bête" 1#

ça y est !!!

j'ai enfin pris le temps de regarder le DVD mode d'emploi de ma surjeteuse

incroyable!!!

résultat: 8 petits carrés de tissu éponge doublé de coton coloré

8 petits carrés pour se démaquiller

joindre l'utile à l'agréable!!!

BILD0025

ce n'est pas parfait... je testais les divers-variés-et-nombreux réglages!!!

BILD0026

et agréable c'est bien le mot car dans la foulée je me suis cousue un t-shirt (à suivre prochainement dans "apprivoiser la bête" 2# ) et une robe chemise de nuit à ma fille !!!

couture du mois:

pantacourt: 1  blouse: 1   sur-tunique:1  accessoires: 8 (petits carrés!!!)

Publicité
Commentaires
G
Bravo! pour l'apprivoiser j'ai aussi fait des lingettes, des tuniques ( des finitions plus jolies qu'à la machine) et une housse pour elle. Maintentant plus question de m'en passer....
M
Finalement la bête n'est pas si difficile à maitriser !! Je l'ai adoptée. Photos à venir sur mon blog d'ici lundi!
B
J'ai moi aussi prévu de faire des lingettes lavables. C'est un bon entraînement pour dompter un nouveau monstre!
A
tu vas voir, une fois que tu maîtrises à peu près, c'est trop bien!!!!
A
tout doux la bête...bien, gentille bête....
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité