Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
22 octobre 2011

grand ménage

il était temps...

une p'tite session de "avant -après"

BILD8601BILD8603

BILD8598BILD8605

BILD8600BILD8607

BILD8599BILD8609

BILD8612

"mes deux amies des vacances..."

c'est bon je suis prête pour 10 jours de vacances productives!!!

*** à bientôt!!! ***

 

Edit après qq minutes couture...

2 p'tites guirlandes de papier

une 1ère faite avec des cartes de vistes (gardées-entassées...)

une 2nde faite avec des billets d'entrée pour différents spectacles

y'en a d'l'idée là d'dans!!!! ^^

BILD8613

BILD8619

je retourne à ma VRAIE couture !!!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est bien rangé!!! mais pour combien de temps????? super ton idée de guirlande de cartes de visite!!!! j'adopte!!!!
Z
Une tornade est passée!!! Elle devrait faire un tour à la maison, se serait du luxe... J'adore l'idée des guirlandes, un moyen plutôt sympa de garder tout ça à portée de main!
A
je ferais bien de m'y mettre moi aussi...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité