Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
23 octobre 2011

**sinecure**

oui ça sera son nom... car elle n'en était pas une de sinécure!!!

j'y suis dessus depuis hier matin... je ne sais pas si c'est moi (sûrement!!!) ou le patron (ben non c'est pas possible) mais j'ai du démonter les manches trois fois... surfilage compris avant d'arriver à avoir quelque chose de portable... du coup j'ai zappé les poches passepoilées...

Patron ***au bonheur des petites mains*** (si qq sait pourquoi leur site ne fonctionne plus???) donné par Isa qui en avait fait une version noire et rouge matelasseé extra l'hiver dernier... d'ailleurs elle ne nous à jamais mis de photo sur son blog... Isa si tu m'entends!!! ^^

 BILD8648

sinon je suis très contente des finitions... que j'ai du soigner car elle n'est pas doublée comme c'est prévu sur ce modèle à l'origine...

ma p'tite soeur avait choisi des boutons violets et du fil violet pour les surpiqûres!! j'aime beaucoup le rendu final: et vous???

BILD8649

BILD8651

BILD8654

BILD8656

BILD8657

maintenant je me penche sur une version complètement différente... pour bibi!!!

très très proche de la sienne...

à dans quelques jours pour la suite....

 

*** Bon dimanche ***

 

couture du mois:

 

top:0 pantalon:0 jupe:0 sarouel:0 tunique:1 accessoires:6 veste:1


 

Publicité
Commentaires
G
Whaou, vraiment très très chouette cette veste. Classe et originale, un régal. Félicitations !!
P
quel travail ! elle est superbe !
A
superbe cette veste!!!! vraiment très jolie!!! une belle réussite et un sacré boulot, dis donc!!! le mélange gris et violet c'est parfait...j'ai hate de voire la tienne!!!!
D
Ta version est superbe. Vraiment magnifique. C'est bizarre, ce problème de manches, je l'ai aussi......<br /> J'attends la version suivante avec impatience.
S
elle a de la chance ta soeur... j'aime beaucoup ce modèle !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité