Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
22 septembre 2011

plumetis

pour la rentrée

je vous montre ce que je portais car ce matin je me suis de nouveau habillée pareil...

le pantacourt en moins...

commence à faire frais ici...

enfin le matin!!!

;-))

BILD8324

modèle B stylish dress book 1

BILD8313

fausse patte de boutonnage dans le cou avec un GROS bouton en nacre

BILD8310

manches 3/4 relevées par une fausse patte et un petit bouton en nacre

 

*** bonne fin de semaine ***

couture du mois:

top:2 pantalon:0 jupe:0 tunique:0 accessoire:1

Publicité
Commentaires
B
Très chouette tunique, avec de jolis détails!
T
J'aime beaucoup cette petite blouse, féminine, légère, elle est franchement ravissante
A
Très chouette tenue de rentrée ! Le bouton en nacre est délicieux.
P
J'aime beaucoup ton idée de fausse patte de boutonnage derrière, c'est extra et le modèle est vraiment bien ! Ici, aussi adieu les pantacourts...
N
Très joli! Les fausses pates, c'est une vraie bonne idée!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité