Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
20 septembre 2011

dernière virée camping...

Les photos ensoleillées !!!

Ben si !!! Nous avons trouvé du soleil ce week-end dans les callanques de la méditerranée !!!

Bien que les nuages nous aient rattrapé quand nous sommes arrivés à Marseille...

mais même sans le soleil; nous avons adoré cette ville !!!

BILD8222

BILD8224

BILD8226

BILD8230

BILD8235

BILD8246

BILD8272

BILD8286                                                                         

Je reviens vite avec de la couture un haut, une jupe-sarouel et un projet veste et un autre manteau... bref de la COU-TU-RE!!!

Ps: j'essaie aussi de répondre "rapidement" à vos derniers com'... entre le poney, le tennis, le rugby et les copains des p'tits qui débarquent demain... j'essaie!!!

 

**** bonne semaine ****

 

Publicité
Commentaires
P
pfffff Je déprime avec tes photos...D'être chez moi bien sûr!!!Mais merci de partager!
A
t'as pas honte de publier des photos ensoleillées comme ça!!!!<br /> tu as pensé au petit coeur sensible des gens du nord!!! non mais!!!<br /> gros bisous et j'attends tes cousettes avec impatience!!!
S
ben y'en a qui ont de la chance... une belle excursion !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité