Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
4 septembre 2011

destination inconnue

Pas de blabla sur la rentrée de demain;

mais de la couture "estivale" en plus!!!

Yes!!!

Un top en Wax

modèle japonais qu'on ne cite plus

pour...

destination inconnue surprise...

reste plus qu'à poster la p'tite enveloppe...

BILD8193

BILD8191

*** Bon dimanche***

couture du mois:

top:1 pantalon:0 jupe:0 tunique:0 accessoire:0

Publicité
Commentaires
C
Salut! La veinarde, c'est moi! Merci infiniment Natacha! J'adore!!!! Il parait même que ça me va ultra bien (parole de franchiche, chouchou et poupette). Quelle belle surprise. Gros bisous. Veronique
U
Magnifique!! J'adore ♥♥♥
K
oh oui!je reconnais là le patron de la N...qui rend super bien dans ce tissu!tu vas sans doute faire une heureuse!!!
S
très joli, très frais!!! le top! bravo!
A
Superbe!!! très belle couture dis donc, je le trouve trop joli ton petit top!!! Bravo
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité