Nous voilà rentrés de notre périple

Ardèche - Dordogne - Normandie- Ardèche

Ce n'était que du bonheur!!!!

Vous ne verrez aucune photo car l'appareil est resté sur sa base bien gentillement rangé à côté de l'ordi... no comment!!!

En Dordogne, nous avons tout aimé... les jardins suspendus de Marqueyssac , la grotte du Roc de Cazel, la visite au fil de la Dordogne sur une gabarre, Le château de Castelnaud, Sarlat et ses villages troglodytes  environnants, et bien sûr le camping où l'on a posé notre tente la ferme du Peloux (merci Delphine pour cette bonne adresse!!!). Ooohh j'allais oublier... on a bien apprécié aussi la nourriture, les spécialités en tout genre que nous avons copieusement goûtées tout au long du séjour dans ce beau Périgord noir!!!!! Adieu bonnes résolutions de "pfff les kilos!!!"

En Normandie, on a tout aimé aussi... l'anniversaire de la 'tite cousine et du grand cousin, la famille, les copains, la soirée d'avant sous la pluie, le jour de l'anniversaire sous les nuages et les autres jours sous ce soleil radieux!!! Meuuuh si c'est possible même en Normandie... par contre pas de ballade cette fois-ci mais la bringue sur 3 jours!!! ou 4?? Je ne sais plus ça doit être le rosé ou le vin d'orange... pour ça non plus, je ne sais plus!!! D'ailleurs, il y en avait combien des veaux dans le champs d'à côté??? 3 ou 4???!!! (private joke) ;-)))

Aujourd'hui petite virée à la rivière dans la Drôme (comme ici)... ça change de la piscine et c'est tout près de chez nous alors... pourquoi se priver??!!!

Je vous laisse sur ces photos et vous dis à bientôt avec de la couture car j'ai même eu le temps de coudre!!!

BILD8108BILD8118BILD8152

BILD8113BILD8130

BILD8142BILD8154

BILD8155BILD8167

 

à bientôt

PS: Zut!! j'allais oublier: je repars après-demain qq jours dans le sud de la Drôme en retraite spirituelle. Non j'déconne!!! Enfin presque... j'vous raconterai!! Oui!! Après la couture bien sûr!!