Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
22 août 2011

les derniers jours de vacances

Nous voilà rentrés de notre périple

Ardèche - Dordogne - Normandie- Ardèche

Ce n'était que du bonheur!!!!

Vous ne verrez aucune photo car l'appareil est resté sur sa base bien gentillement rangé à côté de l'ordi... no comment!!!

En Dordogne, nous avons tout aimé... les jardins suspendus de Marqueyssac , la grotte du Roc de Cazel, la visite au fil de la Dordogne sur une gabarre, Le château de Castelnaud, Sarlat et ses villages troglodytes  environnants, et bien sûr le camping où l'on a posé notre tente la ferme du Peloux (merci Delphine pour cette bonne adresse!!!). Ooohh j'allais oublier... on a bien apprécié aussi la nourriture, les spécialités en tout genre que nous avons copieusement goûtées tout au long du séjour dans ce beau Périgord noir!!!!! Adieu bonnes résolutions de "pfff les kilos!!!"

En Normandie, on a tout aimé aussi... l'anniversaire de la 'tite cousine et du grand cousin, la famille, les copains, la soirée d'avant sous la pluie, le jour de l'anniversaire sous les nuages et les autres jours sous ce soleil radieux!!! Meuuuh si c'est possible même en Normandie... par contre pas de ballade cette fois-ci mais la bringue sur 3 jours!!! ou 4?? Je ne sais plus ça doit être le rosé ou le vin d'orange... pour ça non plus, je ne sais plus!!! D'ailleurs, il y en avait combien des veaux dans le champs d'à côté??? 3 ou 4???!!! (private joke) ;-)))

Aujourd'hui petite virée à la rivière dans la Drôme (comme ici)... ça change de la piscine et c'est tout près de chez nous alors... pourquoi se priver??!!!

Je vous laisse sur ces photos et vous dis à bientôt avec de la couture car j'ai même eu le temps de coudre!!!

BILD8108BILD8118BILD8152

BILD8113BILD8130

BILD8142BILD8154

BILD8155BILD8167

 

à bientôt

PS: Zut!! j'allais oublier: je repars après-demain qq jours dans le sud de la Drôme en retraite spirituelle. Non j'déconne!!! Enfin presque... j'vous raconterai!! Oui!! Après la couture bien sûr!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bon retour, et bonne vacances lol
L
un jolie blog tu as!
S
bon retour alors !!!<br /> pas de bol pour les photos...
I
Ca alors, on a trouvé aussi fort que nous! L'an dernier, l'appareil, nous, on l'a laissé/oublié sur le bord d'un chemin du côté de Millau (ben oui, on est généreux ou on ne l'est pas... :-( ).<br /> <br /> Et comme ça, tu pars en retraite spirituelle, toi maintenant? Abbaye, monastère, lamasserie tibétaine?
A
QUOI!!! t'as oublié l'appareil photo!!! C'est pas vrai???? c'est pas si grave, les meilleurs souvenirs sont gravés dans ta petite tête (de linotte!!!)<br /> Bisous
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité