Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
28 avril 2011

@nniblog : le résultat en images

BILD7329 BILD7330

BILD7331 BILD7332

* le chapeau * les p'tits papiers * la main innocente*

20h30 tirage au sort

and the winneuse is "Sab's mind"

Bravo ma belle!! à toi le chech et les bricoles surprises!!

J'attends ton adresse via "contacter l'auteur"... à bientôt!

 

Merci aux autres!! Pour vos gentils messages!!!

Pour vos visites régulières ou pas!!

J'ai découvert plusieurs blogs très sympas...

Merci à Boubette , LisonLisette, Sandrine, Saïmiri, Nany, Caro, Cidou, Irène, Moumy,Esthele, Vero, Cerise, Nathalie, Fanfan, Aurore, Laëtitia, Mumu, Cindy, Maman Caribou, Poupy, Ktil, Biquette Bouclette, Coccitelle, Jérome, Totoche et Claire

 

Publicité
Commentaires
A
snif...snif...Alors là, je vais être inconsolable!!! Z'ai perdu...<br /> Félicitation à la gagnante...
N
Arf, j'ai loupé ça, mais je te souhaite un joyeux anniblog!
P
bravo à la gagnante!!
S
Oh oui je vais crâner!! hihi! Merci beaucoup à Natacha pour ce magnifique cadeau!!!
B
Bravo a la gagnante !! La chance, elle va pouvoir craner avec son cadeau ;)<br /> A bientôt<br /> Bises
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité