Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
29 avril 2011

¤*¤ cucu la praline ¤*¤

c'est fait...

Elle a sa blouse cucu la praline

Rose - violette  et verte

BILD7319

BILD7320 BILD7321 BILD7323

BILD7324

BILD7326

Modèle japonais

je ne sais plus de quel bouquin

avec élastique dans le bas et lien biais

Le "total look" avec les couettes c'est juste pour les photos...

par contre la langue sortie...ça je ne peux pas vous assurer qu'on ne l'y reprendra plus ;-)

!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie la blouse cucu-la-praline!!!!<br /> Dis donc, on dirait qu'elle fait sa fière la minette...remarque il y a de quoi...très belle réussite!!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité