Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
22 décembre 2010

Cadeaux de Noël 5#

L'hiver sera snood...
ou ne sera pas!!!

Enfin sous mon sapin!!!
BILD6754
#velours rouge et polaire prune#
Dernier modèle !!
Fraichement cousu hier au soir pour la monitrice de poney de ma Miss...
"Dis, maman tu ferais pas un snood à Sophie???
Je suis sûre qu'elle aimerait bien ça...."
Tout ça dit avec des yeux de merlan fris.. qui ont effacé l'heure tardive et m'ont poussé devant ma machine....
En même temps au bout du XXXème je crois que je sais les faire les yeux fermés ces snood!!!
^-^

Vous remarquez pas la même occasion que chez nous il pleut...
et dire que Miss va au poney dans une p'tite heure... faut aimer...
Donc qui dit pluie dit couture!!!
Yes
Yes
YES
Au programme cet après-midi:

  • une 'tite besace pour mon 'tit Bonhomme
  • une jupe de réveillon pour la Miss
  • et une robe toute simple toute noire pour moi...
(enfin s'il me reste du temps!!!)
à très vite pour la suite
bonne et douce journée

Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes snoods!
N
Tu arrives à caser tout ça dans une après midi?? Mais dans quel espace-temps tu vis??
N
Hé! hé! très chouette, j'aime bien les couleurs, et la p'tite fleur ??..........ici aussi il pleut, il pleut ça n'arrête pas........un beau programme cette apm, tu veux de l'aide ??......
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité