Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
22 décembre 2010

Besace pour "minis skates"

# j'avais déjà annoncé la couleur... il pleut.... les photos vont être moches....#

Voici la besace
Patron maison
avec poches pour mettre les "minis skates"
et grande poche pour recevoir The rampe pour les minis skates qui a été commandée au Papa Noël...

BILD6757

Tissus récup'
le gris un pantalon du papa (pas noël le vrai!!)
le coton rayé-étoilé une chemise du bonhomme devenue trop petite
le velours rouge une chute du snood ce mot est banni de mon blog
!!!

BILD6758

BILD6760 BILD6761

BILD6762

Zieuté...l' appliqué jeune skateur pour faire "in"!!

à demain avec la suite...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette besace...
N
trop classe ! j'adore les couleurs et l'imprimé !
C
Tres sympa avec de jolis p'tits détails !<br /> Comment ça ? c'est quoi cette commande ? une besace et pas un snood !
N
Ho!ho! tu vas faire un heureux......belle soirée***
N
Très jolie besace, bien pensée pour son usage particulier. Le (la?) destinataire devrait adorer!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité