Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
22 novembre 2010

Our annual journey in Paris

Le week-end prochain, avec 3 amies, nous faisons une virée parisienne...

 

Nous logerons dans un appartement du XXème arrondissement à quelques rues du Père-Lachaise.
Mais que me conseillez-vous dans ce quartier comme petit restau, café, boutiques???

Sans_titre_3

 

Pour le reste de nos balades prévues sur Paris, nous avons déjà quelques idées...
Ben oui forcement!!!

Mettez 4 nanas provinciales dans Paris elles devraient se faire plaisir sans trop de difficultés... ;-)
Je compte sur vous!!!

Un p'tit jeu!!!

Ou plutôt deux!!!

Quand on aime...

J'ai joué chez La Goutte de lé

pour gagner cette trousse de toilette

59252421_p

sinon j'ai aussi joué chez

New York avec toi

pour ses 2 ans

et l'ouverture de sa boutique...

si le coeur vous en dit... courez-y!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben tiens, j'y serai aussi... J'essaierai de te repérer :-D!
N
Pas de conseil particulier sur les cafés et boutiques, juste un commentaire pratique : prenez les boots et les doudounes : il a neigé,il neige et il neigera ce WE, en Normandie comme à Paris.<br /> Amusez-vous bien !!!
L
tu as bien sur le restau l'ange gardien rue des pyrénnées.
K
mais quelle chance tu as !!!!<br /> j'espère prochainement faire la même chose , je vais guetter le résumé de cette virée...<br /> Valérie du 62
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité