Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
1 décembre 2010

de retour

Voilà notre week-end filles fini...
Week-end frais mais sans neige...
Remarquez que j'aurais adoré voir Paris sous la neige ...
On a bien profité, on a bien baladé,
Père  Lachaise
,
Cité de la musique
,
Expo Basquiat
(un régal!!!),
Les magasins de tissus autour de Montmartre avec repas pris au Musée d'art brut... notre incontournable du week-end...
Spectacle  "le tour du monde en 80 jours"  au Café de la Gare rue du temple (génialissime!!!!),
La grande mosquée (sans le thé servi dans le jardin... tu as raison Steph ça doit être ce qui m'a manqué... :-s ),
les boutiques de la rue Mouffetart et les resto, les resto, les resto...
Et oui!!!  Fallait bien nous nous nourrir un peu tout de même...
Mon préféré la crêperie bretonne juste à côté de Beaubourg !!!
Encore que l'accueil au petit cardinal a été meilleur, ils nous ont même gardé nos bagages dimanche après-midi pour qu'on puisse finir notre week-end plus légères!!
Comme quoi les parisiens sont sympas
( ;-) N'est-ce pas Christine!!!???)

Vous remarquerez que comme l'an passé pas de photo... je suis une bille en reportage photos...
En même temps j'en entends qui se disent tant mieux... ce blog n'est pas tout à fait fait pour ça!!!

Ce week-end ma p'tit famille était invitée à l'avant première de Raiponce en 3D!!
Le film de fille par excellence allez-vous me dire.
Et bien surprise: ils sont rentrés tous les 3 ravis... ce qui n'était pas gagné d'avance... 1 papa , 1 p'tit gars de 5 ans et 1 fillette de 8 ans... ne devraient, a priori, pas avoir les mêmes goûts... la magie Disney a opéré...je vous le conseille!!

Re Cinéma... hier au soir, je suis allée voir L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris (j'adore!!) et Martina Fois (j'adore!!) , un film de Eric Lartigau d'après le roman de Douglas Kennedy ( que je vais de ce pas commander sur le net!!). Une histoire comme je les aime, avec des acteurs qui jouent superbement bien, des dialogues vrais, des images du Monténégro (et de Paris ;-)) à couper le souffle... je vous le conseille aussi!!!

Allez c'est promis le prochain post sera couture ou tricot!!!

Bon mercredi sous la neige!!

BILD6678

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, question neige vous êtes gâtés, y'en a pas tant chez nous!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à te féliciter pour tes réalisations... j'aime beaucoup ton style...<br /> a bientôt peut être ciao
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité