Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
17 mai 2010

planter des clous...

"J'm'ennuiiiiiiiiiieee...."

Voilà notre dimanche matin qui commence bien...

"Ma soeur, elle fait que écouter sa musiiiiiique"

Vite un marteau!!! 
Pas pour l'assommer... Ben non!!!
Des clous,des planches et c'est parti!!!

Atelier libre puis tout petit coup de pouce...
Résultat: tadam!!!!
BILD5369

Qu'est-ce que c'est??????

Avec la peinture...
Vous remarquerez que sa soeur est vite venue le rejoindre... MP3 contre peinture... la création l'emporte!!!
BILD5373
Alors, vous n'avez toujours pas trouvé???
BILD5374
Une boîte aux lettres bien sûr!!!
Vous aviez trouvé, hein???

(Bon Eric qu'en penses-tu??? Tu le prends en apprentissage??
Non!! 5 ans c'est pas trop jeune!!!)

D'autres photos
BILD5376

BILD5377

BILD5378

BILD5382

BILD5385
Oui nous avons remis des poulettes dans le ch'ti poulailler mitoyen à la cabane des loulous!!!
A nous les oeufs frais!!!

Bonne semaine à tous!!

Mon retour au boulot s'est bien passé, nous sommes repartis dans tous les projets de fin d'année (rencontre, vélo, journal, fêtes des mères et autres)... mais je n'en dis pas plus ce n'est pas lieu...
^-^

Publicité
Commentaires
E
J'adore la boite aux lettres, excellente idée ... et super résultat bravo les petits bouts !
R
Saine occupation pour un dimanche. Bon j'avoue il a fallu que je voie l'oeuvre en place pour comprendre, mais l'idée est très sympa et le résultat marrant! Il n'y a plus qu'à la remplir, cette boîte ;-)!
B
trop trop chouette la boîte aux lettres!
N
Chouette boite aux lettres, bravo au petit(s) artiste(s)!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité