Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
23 mai 2010

Pour vous les Parisiennes...

gorges_ardeche1


La clairette de Die servie en plein milieu des Champs Elysées, à Paris, ce sera pour ce week-end. La plus belle avenue du monde sera interdite aux voitures dimanche et lundi, envahie par les jeunes agriculteurs. 600 producteurs sont attendus, venus de toute la France. Ils seront une quinzaine de Drômois et une vingtaine d'Ardéchois. C'est l'opération "Nature Capitale", organisée par le syndicat des Jeunes Agriculteurs pour faire connaitre les produits de nos terroirs et faire comprendre l'importance du monde agricole. Les Franciliens trouveront sur place de la crème de châtaigne ardéchoise, du vin des Côtes du Rhône, des fraises drômoises... Et d'autres spécialités de toute la France, métropole et DOM-TOM.


L460xH303_jpg_vallee_de_la_drome_diois_774c5


Un peu de chez nous chez vous!!!!

Courez-y vous ne serez pas déçus!!!!

Bon week-end... chez nous c'est soleil et détente en famille...


       

Publicité
Commentaires
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité