Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
15 mai 2010

The Pouf

ça faisait un moment que je ne pouvais plus le voir...
(éventré dans un coin du salon...)
mais je ne voyais que lui!!!
Je ne vous ferai pas de photo "avant-après"!!
Trop moche le "avant"!!!
Voilà juste le "après"!!!
BILD5361

Alors????
BILD5363
Elle est comment cette nouvelle housse de pouf faite avec des chutes de tissus d'ameublement ???

A votre avis??? C'est le pouf de qui dans la famille???
BILD5365
Nos "intimes" le savent....
BILD5366
oui !!!!! C'est celui de Paco!!!!
La classe!!!!

Bonne fin de week-end...
je file à mes fourneaux!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe et tout coloré !
N
Effectivement ! L'après est bien plus beau que l'avant et Paco semble l'apprécier toujours.
V
superbe ton pouf Paco !!! J'imagine que tes ronflements vont doubler d'intensité ...et oui pas facile pour tes maîtres pour se prélasser devant la télé !!!<br /> J'adore ton cache épaule, trés classe la minette !!
N
Mais il est trop beau pour Paco !!! ;-))<br /> j'ADORE comme on regarde l'aménagement de ma mezzanine ça me donne des idées!!<br /> bravo cops'
N
tres sympa, bravo.........!<br /> noelle
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité