Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
13 mai 2010

des trésors...

...carrément...

ou plutôt tout ronds!!!
voici mes petits chaussons...

tricotés en un morceau (par pied euhvidemment ;-))

désolée... je ne retrouve plus le blog où j'ai vu ce tuto...
n'hésitez pas à me le signaler... je ferai suivre la bonne info!!!
Promis!!!

Edit du 15/05: le tuto est chez Pruline

1ère version vert tendre en laine chenille toute douce ruban rouge  il n'est pas rose...) à petit coeurs
BILD5337

BILD5338

BILD5341
Comme quoi ça a du bon de devoir rester à la maison...
Allez!!! Je me soigne et tricote

2ème version laine mélangée rose-rouge-violet et petit coeur en nacre rouge

BILD5352

Alors vos préférés???

Ils n'ont pas encore trouvé de petits pieds à réchauffer...

La prochaine fois ça devrait être plus couture!!!

Bon week-end à toutes.



Publicité
Commentaires
P
adorable tes deux versions !<br /> j'ai un petit faible pour celle avec le noeud !
M
Moi, je ne suis pas grande fan des gros noeuds, du coup, je préfère les derniers, plus colorés. Mais ils sont tous très mignons. Encore une chose qu'il faut que j'apprenne... Ces petites choses se font chères dans le commerce, de nos jours.
E
iL SONR ADORaaAABLES, À CROQUER !! <br /> C'EST DRÔLE MOI AUSSI J'AI JOUÉ À FAIRE DES CHUASSONS AUJOURD'HUI ...C'EST TRooOP MIGNON ;d
A
C'est Pruline qui fait ces adorables petits chaussons simplissimes. Ils sont toujours ravissants !
D
Aaahhhh Même si je ne suis pas fan de vert j'ai une préférence pour les premiers
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité