Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
2 mai 2010

le 1000 ème com'!!!

Vous n'y croyiez plus...

Pourtant c'est fait le 1000 ème com' vient d'être posté sur mon blog ce soir!!!

Posté par Isa, 02 mai 2010 à 20:22 !!!
Qui n'a pas de blog :-(

Merci à toutes d'avoir joué le jeu !!!
C'était un super moment!!!
j'ai adoré visiter vos blogs, j'en ai rajouté plein dans mes favoris!!
j'ai adoré échanger des p'tits messages avec vous!!!

Encore une fois merci!!!

Maintenant je vais me mettre au boulot pour Isa!!!
mais "Chut!!" c'est une surprise...
Je vous montre dès que c'est cousu!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Ben je ne vois pas les confettis, où sont-ils? ;-)<br /> Bravo à la gagnante!!!
I
Chouette!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas coudre!
T
zut!!<br /> pourtant j'avais triché!!^^ j'espère qu'y aura une chance de gagner quelque chose pour le 2000éme commentaire... je m'y met de ce pas!
M
Bravo Isa, maintenant on attend de voir la surprise...
E
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! hihihihi
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité