Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
3 mars 2010

un coeur gros comme ça!!!

Vous connaissez toute Valérie la célèbre couturière de Parfum du ciel...
Figurez-vous que cette nana vient de créer un blog pour la petite Chiara...

Quelle énergie, où la trouve t-elle???
En fait je crois qu'elle un coeur gros comme ça!!!
50336560_p
Alors j'ai signé, je me suis engagée à coudre un petit quelque chose qui sera vendu pour l'association de la petite Chiara...
N'hésitez pas!!! Allez jeter un oeil il y a déjà plein de choses à voir sur ce blog collectif!!

Le rendez-vous pour les ventes ce sera le 4 avril 2010...

Promis je vous en reparle d'ici là!!!

Pour les "filles du nord" ma tenue portée lors du dernier rayon de soleil...
look_f_vrier
Bises
Bises

^-^

Publicité
Commentaires
E
super chouette ton look ...par contre vu le climat ce sera peut être ta tenue de mai ...brrr encore une fois ;D
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire (d'ailleurs merci) et c'est très sympa !!
C
Impec' ! tu vas faire des jalouses; bizouilles
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité