Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
28 février 2010

tendance "Nude"

... boooouuuhh le titre racoleur ...
Promis on ne m'y reprendra plus!!!

Voici ma 1ère réalisation tirée du Cotton Friend Vol.33 acheté cet hiver.
J'ai du recouper au moins 5 cm de chaque côté... pour éviter l'effet mongolfière!!!
tunique_20_beige
Je file vite poster le même message sur "JCA's" et "Dans mon armoire"...
Aucune gêne vous allez voir ma tenue de février de partout!!!!
Peut-être même demain au boulot!!! Si le temps le permet!!!
Mais si... avec des collants, des bottes et une 'tite veste en jeans, ça peut le faire, non???
Si je le tente je vous mets une 'tite photo!!!

Bonne reprise à celles qui reprennent.......


Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens de découvrir votre blog il est super!!!!!j'adore ce genre tunique le tissus est magnifique en plus!!!
M
elle est très belle ta tunique!
M
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> J'aimerais savoir coudre comme toi ! Mais mes essais de vêtement se sont révélés des fiascos !<br /> Je me console en portant la tunique que tu as faite pour moi !!! ;~)<br /> Biboub !
N
AAAAAdorable mais il faut vraiment habiter "dans le sud" pour l'oser à peine début mars !!! J'attends la photo !
L
Trés belle robe, tu fais le défit une robe par mois c'est ça? La mienne finie hier, juste à temps ouf !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité