Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
15 février 2010

tricoter avec des crayons...

... voilà à quoi je suis réduite!!!
Ce matin en surfant sur le net je rend
une petite visite à Noëla
Je fond devant son ensemble col et mitaine.
Je fonce sur le sac de pelotes offertes, il y a qq jours, par ma mamie
Et là horreur!!!
Plus de grosses aiguilles dispo!!!
C'est la dure réalité de la pauvre tricoteuse que je suis: des tonnes de "en cours" et rien de fini...Comme d'habitude !!!! (
aucun com' désagréable ... merci)
Ne me laissant pas abattre (vous noterez que je suis une battante ou une cinglée, je ne sais pas...) je m'arme de 2 crayons de couleurs (pourvu que ma puce n'ai pas besoin de son bleu ciel ou de son rouge... remarque ça me fera une motivation supplémentaire pour me dépêcher de les finir)... je me lance enfin dans ce petit col!!! Voire la paire de mitaines qui ira trop bien avec!!!

Et vous l'avez vous déjà tenté: tricoter avec des crayons de couleurs!!!???

En prime, juste pour vous, 2 "en cours" ceux du dessus de mon sac à tricot... vous êtes ravies, non???!!!

tricots_en_cours

Publicité
Commentaires
M
Le snood il n'y a que ça de vrai. Je ne quitte plus le mien depuis qu'il est tombé de mes aiguilles la semaine dernière.
M
Je connais ton problème ! Une envie folle de tricoter...mais...zut ..!Pas les aiguilles qu'il faut ! Mais tua as plus d'imagination que moi! Les crayons, je n'y avais pas pensés !<br /> C'est de là que viens le nom de ton blog ?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité