Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
31 décembre 2009

Bonne année 2010

Pour répondre à la proposition de l'île aux fils voici ma mosaïque 2009...

mosaique_2009

MERCI pour tous ces échanges avec les blogueuses des 4 coins de France et d'un peu plus loin, la Suisse, la Belgique, le Canada, le Brésil, L'Irlande, la Grande-BretagneGrande-Bretagne, l'Italie...
MERCI pour les trocs, que je souhaite encore plus nombreux pour cette nouvelle année, comme quoi internet n'est pas si virtuel ;-)
MERCI à toutes les copines, voisines, cousines, collègues de s'intéresser à mon travail, de partager ces moments d'addiction à la couture... un peu, beaucoup, passionnément avec moi!!!

A l'aube de cette nouvelle année, je vous adresse de tout coeur, à vous toutes, mes voeux les plus chaleureux pour une année que je vous souhaite créatrive, épanouissante et remplie de bonheur!!!!!!

Je vous embrasse...
Passez une soirée de réveillon pétillante!!!

et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
N
Au détour de mes chemins en passant par ici,avec de si jolies choses, je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2010.
N
Bonne année à toi et à ta "brother" ! Quelle soit pleine de tissus chatoyants, de boutons délirants et de fils en tout genre !
M
Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2010 !
C
Bonne année !<br /> Et PAF ça commence bien 2010 tu es taguée... si tu veux "jouer" va voir sur mon blog !
K
ça y est,j'ai fait ma tunique!!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité