Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
13 janvier 2010

ça y est !!! nous sommes sortis de la neige!!! à

ça y est !!! nous sommes sortis de la neige!!!

à la maison... on s'est régalé, batailles de boules de neiges, bonhomme géant, descentes en luge dans les champs voisins... les appareils à raclette et autres inventions du même genre sont de sortie: J'A-DO-RE!!!
Les fêtes, les galettes et maintenant la raclette... on verra plus tard pour le régime... ;-)

pour le boulot... co-voiturage, rigolades et p'tites glissades!!!

côté couture, il y avait donc pause...
MAIS!!!!  Regardez ce que j'ai reçu ce matin!!!
cotton
Je ne sais par quel modèle commencer...
Vous connaissez?? quel modèle avez-vous tenté???

Sinon je viens de recouvrir 4 boutons de tissu assorti pour mon manteau...
Merci les copinet'... cette idée est géniale, je vais pouvoir finir ce manteau avant que la neige ne fonde!!!
boutons

Publicité
Commentaires
B
je connait pas ce bouquin; je suis sur que tu va faire des merveilles ! <br /> j'ai hate de voir ! et pis le régime..;tant pis !<br /> bisous
B
Dis, tu nous en montrerais des petits morceaux, de ton joli livre?
M
hum...allez au travail!hi!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité