Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
31 août 2009

Roy Lichtenstein... ou presque...

Décalée...
Ma lunch box ou moi-même...???
Voici ma version de la lunch box de Lila
lunch_box
Clin d'oeil à Steph
qui m'avait laissée une chute de toile cirée après notre après-midi "pochettes"...
Hein tu vas être jalouse quand je vais apporter mon p'tit repas dans cette SUPERBE Lunch Box!!!
Hein????

Publicité
Commentaires
G
Waouh il est classe ce sac, bravo!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
V
Alors là, le tissu : bravo ! Mais où trouvez-vous toutes de si beaux tissus. Dans ma ville de province, c'est souvent tout trèèèèès moche !<br /> En tout cas, cela donne une très jolie version.
N
Mais dites moi que c'est pas vrai !!! c'est trop boooo !!! Je reviens pour une aprèm' lunch box MOI
K
super....je crois que je vais m'en faire une aussi!!!!
M
Si j'ai le temps je m'y mets, la tienne est superbe très comics!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité