Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
2 septembre 2009

un temps de rentrée

En fait ça ne peut qu'aider... il pleut depuis cette nuit...
Juste le temps entre 2 gouttes de prendre 2 petites photos de ma garde robe de rentrée qui avance doucement mais sûrement.

garde_robe3

Et bien oui, je bosse aussi pour ma classe, faisons tomber le mythe, je n'ai pas bullé pendant 2 mois...
Mes cahiers préparés, mes crayons taillés, les feutres rangés, les étiquettes plastifiées, les programmations et les préparations révisées, corrigées, retapées et affichées, les collègues rencontrés, les échanges de services, les plannings et les projets pensés, discutés et validés...ça y est je suis prête pour la rentrée!!!

((Spéciales dédicaces à Mme X de la mairie et Mr Y livreur... les instits aussi bossent avant la rentrée, le JOUR de la rentrée et les jours d'après...Mais moi j'aime mon métier: c'est peut-être ce qui change tout entre vous et moi!!!))

Aujourd'hui dernier jour de détente avec les p'tits loups... On ne parle pas boulot: marché au village, virée à la bibliothèque et ramassage de pommes en soirée... je vais peut-être trouver 1 heure pour COUDRE... si si si... je vais oser!!

Je vous souhaite une...
rentr_e

Publicité
Commentaires
M
Coucou, on dirais Collioure (j'Habite tout près)<br /> Biz
C
Oh Collioure... j'adore !!<br /> Sympa ta jupe
P
waou!!j'adore la jupe!!<br /> c'est tiré d'un patron ou tu l'as faite toi Même??
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité