Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
1 mars 2009

Carnaval

Il y a des week-ends comme ça où il est impossible de se poser...

Quelques clichés que je vous avez promis...
un peu en retard mais je fais ce que je peux...
Ma chinoise et mon dragon
carnaval
Un défilé sympa coloré, animé et ensoleillé!!!
Mais une cérémonie de Carmatran qui me laisse un goût étrange...
Les enfants ont aimé c'est l'essentiel, non?

Sinon c'était aussi Le week-end de la 1ère Broc'!!!!
On y a trouvé un Action man avec sa moto des neiges pour mon p'tit dragon et une superbe peluche d'Idefix pour ma petite fan de BD
Et pour moi c'est 2 paires d'aiguilles pour 3 euros... bon début!!!
aiguilles
PS: pour Claire... je ne sais pas si mes mitaines valent un tuto... j'ai juste fait deux rectangles en point mousse que j'ai cousus en laissant un trou pour les pousses...2 boutons au poignet pour la déco et le tour est joué!!!

Publicité
Commentaires
B
trop choupinou !<br /> trop mimi ton blog, pleins de jolies choses !<br /> et tu me donnes envie d'essayer la B!<br /> a bientot
G
Un message, Vieux motard que j'aimais...<br /> ba dis donc tu t'es déchirée pour les costumes.<br /> la grande classe.<br /> Bises<br /> Gé
C
Les costumes sont superbes!!!
C
Les voilà donc les déguisements !<br /> La chinoise j avais deviné mais pas le dragon ! C'est bien fait : bravo !!
I
Il est magnifique, ce dragon (la chinoise aussi, bien sûr!). Où as-tu trouvé le patron??? C'est une création? Dans tous les cas, bravo!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité