Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
20 février 2009

Petites fiertés

Les voilà... je sais elles ne sont pas parfaites... les mitaines sont un peu trop courtes et l'écharpe à 3 petits trous...oups des mailles qui sautent...
MAIS C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERONS, NON ????

Je devais faire le bonnet mais finalement j'ai suivi les conseils de Marilo ( je crois que c'est elle...) qui me disait de tenter les mitaines assorties... c'est chose faite et je suis TRES contente!!
_charpe_tricot
J'ai déjà commencé autre chose... un peu de suspens dans ce blog, ne fait pas de mal...

Sinon en couture ça avance mais chuuuuut... vous ne verrez le résultat que samedi 28 et porté s'il vous plaît!!!
Pour les curieuses...
caranaval

Publicité
Commentaires
C
Si tu as aimé le tricot, tu devrais essayer le crochet: tu n'as qu'une maille à la fois, donc tu ne risques pas de la perdre!!<br /> Bravo pour ton premier ouvrage...
C
et bien alors, nous sommes le 28, et les photos de costumes alors !!! je venais voir si tu n'avais pas un tuto pour tes mitaines, tu les as fait a partir d'où ?
C
Bravo pour tes mitaines + echarpe !<br /> Et on patiente donc pour voir... le crocodile ?
P
c'est chouette et j'aime la couleur :)
E
Ton petit com , m'amène à faire un petit tour par là, Oups !!! ça faisait donc si longtemps que ça que je ne suis pas venu ou alors tu écris plus vite que ton ombre, bref, ton site est vraiment super, bravo continue de nous éblouir de tes petites mains habiles ...à bientôt
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité