Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
21 janvier 2009

Encore du orange...

Une veste en laine bouillie que j'ai faite il y a quelques temps mais que je porte dès que le soleil pointe le bout d'un rayon!!

Je l'adore!!
Elle tombe très bien (ça c'est parce que je suis une super couturière),
la grande capuche à une classe folle (non sans exagérer...)
et les boutons sont à tomber par terre!!!
Regardez de plus près vous allez être bluffer!!!

veste_laine_bouille
Je vous conseille d'aller sur le site de la créatrice de ces superbes boutons:
elle a de l'or dans les mains et avait bien voulu me faire cette commande...
Alors que son truc c'est les bijoux!!


Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
A
Ils sont supers ces boutons en effet... Merci pour l'adresse!
E
Une jolie petite veste, mais faut attendre qu'il fasse un peu plus doux ^^
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité