Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
16 janvier 2009

Et 1 et 2 et 3 .............petites pochettes!!!

Avec un titre pareil je vais bien avoir la visite de footeux...
Ils ne risquent pas de rester longtemps par ici... les pauvres...

Voici une série de 3 pochettes taillées dans les chutes de toile cirée utilisée pour mon sac d'école
Un cadeau pour Miss Lili qui devrait trouver une place dans son sac à elle!!
J'espère pour ranger bidouilles et accessoires de filles...
pochettes
Désolée Miss Lili... ma princesse s'est déjà servie avant que je n'emballe ton paquet... il paraît que "C'est super génial pour ranger et emporter les Pet Shop* à l'école!!!!!!!!

*Vous connaissez ces petites bêtes??? Chez nous, il y a invasion... en même temps ça pourrait être pire, elles sont propres et mangent très très peu...;-))

Tuto trouvé Ici en anglais s'il vous plaît!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes pochettes, j'ai trouvé ton blog par le super blog anglais. Mais moi, je n'ose pas m'y lancer, because of la pose de la fermeture eclair ! Si tu as le temps, peux-tu me dire comment procéder, (doit-elle être posée endroit sur endroit du tissus ou vice-versa ou tête bêche ou ??? L'amie anglaise est très claire dans ses explications, mais je n'ai pas compris pour la pose du zip. Je vois que tu as de petits enfants, alors, j'attendrai patiemment lorsque tu auras le temps ! Merci par avance!
C
Bravo pour tes pochettes et merci pour le tuto
S
Bonjour.<br /> Très jolie tes pochettes, va aller voir mon blog, une surprise t'attend<br /> A bientôt
N
Oui c'est très facile<br /> Pour les mesures: j'ai coupé des morceaux de toile cirée en fonction des fermetures éclaires que je possédais déjà dans mes boîtes!!<br /> Après les photos te guident bien pas de problème... Et puis tu vas voir on n'est pas si nulle que ça en anglais quand le sujet nous intéresse..;-)<br /> Bonne journée<br /> Natacha
P
c'est super! c'est accessible quand on est nulle en anglais?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité