Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
14 janvier 2009

C'est pour qui ???????

Je vous aide il est taillé en grand 1 an...
c'est pour une minette...
qui a 10 mois...
et 7 dents...
...
...
...
ALORS???
Vous avez trouvé???
manteau_velours_orang_
J'y retourne car je viens de trouver un tuto pour une trousse. Je voulais aussi faire un p'tit quelque chose à sa grande soeur...ça sera parfait!!!
Bonne journée ensoleillée mais encore bien frisquette...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment ravissant!!
C
je ne sais pas de qui il s'agit mais c'est super joli !
I
Aucune idée, en tout cas il est très joli, l'imprimer fleur est super !
I
Ah, je dirais bien pour une petite Juliette, non?<br /> En tout cas, c'est très mignon et ça devrait avoir du succès!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité