Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 720
30 novembre 2008

Envie de rouge...

un rayon de soleil...
vite une 'tite photo pour vous!!!

Hier, j'ai cousu ce modèle japonais pour le haut: tunique I patron de je-ne-sais-plus-quel-bouquin car échangé avec l' Astiko il y a bien longtemps.
Et ce bas qui est une jupe culotte sortie du livre Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent.
Bref...
Je retourne me réchauffer dans mon canapé car il ne fait pas bien beau et j'ai mal au dos
(ce n'est pas pour la rime... un faux mouvement ce matin et je suis bloquée!!!)
rouge
Pas  de couture aujourd'hui pourtant j'avais coupé une cape avec le tuto de p'tit Bazar
et je devais (enfin!!!) finir les ourlets et les boutonnières de The manteau gris!!!
Allez cette semaine, peut-être que ... je vous montrerai tout ça!!
Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
B
Très coloré!!! J' A-D-O-R-E.... pour le livre il est épuisé!!!! ça fait un mois que je le cherche à la vente!!!!! sur e bay peut etre....
C
très joli !! j'adore ce livre de Cécile vincent !! tu as réussi facilement à reporter ses patrons, c'est pas évident avec les cases
S
Il est magnifique cet ensemble !!! Ca donne envie de redevenir une petite fille !!! J'espère que ton dos va aller mieux ; c'est terrible ça quand on est bloqué.
N
Génial ! c'est vraiment trés beau !!
B
comme c'est beau! C'est un ensemble super réussi.<br /> J'espère que ton mal de dos est passé?...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité